• Photo Etudier en Asie à Bali
  • Photo Etudier en Asie à Bali
  • Photo Etudier en Asie à Bali
  • Photo Etudier en Asie à Bali

Etudier en Asie à Bali

Besoin d'informations ?

Partez étudier à l’autre bout du monde, réalisez vos études supérieures à Bali

Asia Exchange est un groupe qui vous offre une très grande sélection d’opportunités de partir étudier d’un à plusieurs semestres en Asie. Ces semestres vous sont proposés dans des universités d’Asie et de Nouvelle-Zélande aux accréditations internationales.

Asia Exchange a pour objectif de rendre les études supérieures de plus en plus internationales et d’encourager les étudiants à devenir internationaux. L’accompagnement que nous vous proposons a donc pour but de vous aider dans le long chemin des procédures. Ce groupe a pour objectifs de faciliter les tâches administratives entre votre université et l’université d’accueil. Asia Exchange fait également le lien entre vous et votre université d’accueil.

Le second objectif du groupe est de permettre aux étudiants d’accéder à des études supérieures internationales à des prix abordables. Toutefois ce prix plus abordables ne signifient pas qualités réduite. Bien au contraire les universités partenaire d’Asia Exchange font l’objet d’excellentes réputations et sont majoritairement parmi les mieux classées de leur pays.

Les programmes Asia Exchange à Bali

Vous aurez accès à différents programmes au sein des trois universités partenaires d’Asia Exchange à Bali. Les programmes qui vous sont proposés sont accessibles au niveau Bachelier et Master.

Les trois universités partenaire du groupe sont Warmadewa University, Undiknas University et Udayana University.

Warmadewa University

Dans cette université vous aurez accès à deux programmes différents.

WIP : Warmadewa International Program

Ce premier programme est celui qui est financièrement le plus intéressant et ayant également le meilleur retour de la part des étudiants internationaux. Le WIP est accessible pour un ou deux semestres. En vous inscrivant à ce programmes vous aurez donc l’occasion de développer vos connaissances et d’acquérir des compétences en :

  • Business International
  • Economie
  • Leadership
  • Management

BBF : Bali Business Foundation Program

Ce programme vous permet d’acquérir une expérience pratique au travers de stages en entreprises, allant de la petite start-up en pleine croissance aux entreprises à la réputation déjà bien établie. Cette formation a pour objectif de vous donner des connaissances pratique, cela en partie grâce à des professionnels et chef de start-up qui viennent donner des cours. Ce sont 75% des cours de ce programme qui sont donnés par ces professionnels.

Semestres : de septembre à décembre / d’avril à juillet / juillet et août

Undiknas University

Venez vite étudier l’économie, le business et la finance dans la meilleure université privée de Bali. Vous pourrez étudier entre un ou deux semestre voir même réaliser un bachelier ou master complet dans cette université. Undiknas University est la seule université sur l’île à vous proposer des programmes internationaux  en Business&Management ou Comptabilité&Finance. Cette université est également membre de la Business Education Alliance. A Undiknas University vous pourrez aussi étudier le droit et l’administration publique.

Les programmes d’Undiknas University vous permettront d’acquérir jusqu’à 30 ECTS ou 18 crédits US.

Semestres : d’août à décembre / de janvier à mai

Udayana University

Udayana University est la plus grande et l’université la plus estimée de Bali, créée en 1962 elle compte aujourd’hui un total de 13 facultés. Vous pourrez y réaliser vos études entre 1 et 2 semestres. Vous aurez alors la possibilité d’y étudier entre 4 et 7 sujets différents comme le business, la culture, le management environnemental, le tourisme …

Comme à Warmadewa University vous pourrez vous inscrire à Udayana University à des des programmes de Gap Year, ce programme se poursuit en partie au sein de programmes des étudiants locaux.

Semestres : de septembre à décembre / de janvier à mai

Dates limites d’inscription pour la rentrée d’automne 2020

Les frais d’inscription

A partir de € 1790 par semestre pour les frais de scolarité.

+ € 50 de frais d’inscription.