• Photo The University of Law | Business School
  • Photo The University of Law | Business School
  • Photo The University of Law | Business School
  • Photo The University of Law | Business School

The University of Law | Business School

Besoin d'informations ?

The University of Law | Business School : satisfait ou remboursé!

La University of Law est l’une des plus anciennes institutions en matière d’études de droit du Royaume-Uni. Ses origines remontent à 1876. En 2016 la University of Law se retrouve à la première place en termes de satisfaction d’une étude menée par le National Student Survey que vous pouvez consulter ici. En 2017 la Law University décroche également la première place en matière de structure de l’enseignement.

Site de l’université.

Programmes et facultés

La University of Law est, comme son nom l’indique, spécialisée et réputée pur son cursus de droit. En optant pour ce cursus, l’étudiant se voit offrir un large choix de finalités différentes allant de la criminologie au droit des entreprises, en passant par le droit international et journalistique. Cependant, l’université a ajouté une corde supplémentaire à son arc en intégrant la De Brock Business School à son université. Ainsi, la University of Law propose également pléthore de formations économiques touchant à la finance, le marketing ou l’entreprenariat.

96% des étudiants ayant accompli leurs études de droit à The University of Law ont trouvé un travail par après. Si, malgré toutes les recherches entreprises vous ne parvenez pas à trouver du travail avant 9 mois, la University of Law s’engage à rembourser les frais de scolarité du programme LPC (Legal Practice Course).

Campus

L’University of Law est divisée en 8 campus répartis dans 7 villes. Chacun de ces campus est situé dans d’importantes ères commerciales dynamiques. La University of Law offre également à ses étudiants un accès à plusieurs salles informatiques dispensant des cours virtuels. Pour les inconditionnels de la version papier, de nombreuses bibliothèques sont équipées des textes de droit les plus récents. Le travail c’est la santé mais l’University of Law prévoit également de nombreuses salles de relaxation. Sur chacun de ses campus, l’University of Law prévoit des résidences universitaires à par exemple 205£ par semaine à Londres. Ce prix ne doit pas vous effrayer car il est tout à fait raisonnable pour un logement dans l’un des quartiers du centre de Londres. Bien entendu les prix varient en fonction de la ville que vous choisissez.

Conditions d’admission

Comme pour toutes les universités britanniques, les inscriptions en bachelier se font via la plateforme en ligne UCAS avant le 15 janvier. Si vous voulez suivre un Mater à la University of Law, un dossier doit être envoyé directement à l’université. Il faut également avoir obtenu 70% aux examens de 5ème secondaire si vous désirez poursuivre un bac et joindre une lettre de motivation et une lettre de recommandation au dossier. Study Experience s’est fait une spécialité de vous accompagner pour votre inscription UCAS. Si vous êtes concerné par un Master, 2 lettres de recommandation vous seront demandées + 1 un CV. Un score de 6.5 au IELTS devra être obtenu. Une année à la University of Law vous coûtera 6000£ et de nombreuses bourses sont octroyées aux étudiants internationaux.